TKP-ML Comités Central: Nous nous souvenons avec respect de ceux qui sont immortalisés pour la révolution en tenant nos promesses !

Nous nous souvenons avec respect de ceux qui sont immortalisés pour la révolution en tenant nos promesses !

La lutte des classes n’a jamais / ne traversera jamais une période ′′ confortable “, ′′ sans trouble “, Car, jusqu’à ce que le monde sans classe et illimité soit établi, la guerre de la concurrence du système capitaliste impérialiste sera terminée, ni pour l’ambition du profit, ni pour la division des sphères d’influence au nom de cette ambition ; ni pour l’exploitation du la classe ouvrière et les masses opprimées au nom du profit – plus de profit, ni la pauvreté la faim disparaîtra. Par conséquent, l’oppression, la cruauté, l’agression et les massacres des classes dirigeantes contre les classes opprimées afin de maintenir leur règle seront permanents jusqu’à ce que ce système durable disparaisse.

La réalité des classes dirigeantes vis-à-vis de la classe ouvrière et des peuples opprimés est devenue plus visible dans le processus de pandémie qui a affecté le monde entier au cours de l’année écoulée, et il a été révélé que les États sont l’état d’une poignée des capitales parasites et de leurs collaborateurs. Tous les peuples du monde ont vu que les mesures prises par les gouvernements, qui continuent de travailler la classe ouvrière comme condamnant à mort la pandémie, et qui ouvrent tous les ′′ packs d’aide ′′ pour que les bénéfices de la bourgeoisie ne tombent pas , n’allez pas au-delà des appels ′′ rester à la maison ′′ pour empêcher la propagation du virus. Les maîtres du système impérialiste-capitaliste, qui a transformé la pandémie en une opportunité, et leurs collaborateurs-hommes de main, d’une part, s’occupent de lois promulguer des lois qui contrôleront les peuples et usurperont leurs droits acquis, d’autre part, ils ′′ sacrifier ′′ la vie des peuples à la concurrence capitaliste par la ′′ guerre des vaccins “.

Aujourd’hui, les impérialistes ont transformé tous les coins du monde du Moyen-Orient au Caucase, de l’Afrique à l’Asie en une zone de guerre, en une persécution pour les peuples, un mécanisme de vol et un système de pillage. Mais en faisant cela, elle ferment aussi la colère de ses adversaires, à savoir les fossoyeurs, et cette colère devient trop grande pour rester au fond, atteignant la surface pièce par pièce avec des fluctuations de différentes tailles. Tout cela, bien sûr, aurait un contrepartie : au soulèvement des noirs aux États-Unis ; dans la colère qui brûle les rues en France, dans la foule qui remplit les rues contre la pauvreté en Égypte, au Liban et en Irak ; tout comme dans la résistance de la Les peuples du Rojava et du Karabakh, qui se sont battus contre l’invasion, l’oppression et le pillage, dans la vague de rébellion qui a ignoré les interdictions des femmes.

Bien sûr, il est possible de voir cette situation dans notre propre pays, dans le flottement du gouvernement AKP-MHP. Au cours de la deuxième moitié de l’année dernière, la classe ouvrière, déconnectée l’un de l’autre, manque de leadership communiste révolutionnaire et se mobilise ainsi même si elle ne menace pas le système dans son ensemble, une résistance organisée devant les usines ou les maisons des patrons, dans Ankara marches, dans les rues, toute l’oppression de la lutte nationale kurde, syndics, arrestation, La résistance qui entraine encore l’État dans le coin malgré les attaques massacres, la révolte des femmes qui a fixé l’ordre du jour dans notre pays ainsi que dans le monde, dans les rues et sur les réseaux sociaux et ont réussi à protéger leurs droits, le déplacement de la jeunesse pour organiser une lutte unie, la pratique de collecter la lutte contre le fascisme, etc. Ils sont des signes que la période de quatre ans qui s’est écoulée, surtout après la ′′ tentative de coup d’État ′′ de 2016 a été la plus active et ouverte à Le gouvernement AKP-MHP est également conscient de cette situation et devient de plus en plus agressif afin de résoudre le problème de survie, qui s’approfondit avec les retombées des ′′ plans d’effondrement ′′ des peuples, mais plus il est agressif, plus il se rapproche ′′ triste fin ′′ l’attend.

Il n’y a aucune raison de désespérer dans le décoloration de ces fluctuations à la surface, entraînant parfois un échec, car plus ils se rencontrent et fusionnent avec leurs pionniers, ces ondulations se transformeront en vagues géantes, ils sauront aussi les noyer dans cette cruauté mer créée par le ′′ monde des maîtres “. Ce n’est pas une histoire prophétique, mais une ′′ surprise ′′ de dialectique à une poignée de bourgeoisie parasite exploitative.

Les maîtres du système savent ce fait de leur expérience de la Commune de Paris aux révolutions chinoises en octobre, et pour cette raison même, ils essaient d’augmenter le degré de persécution et d’étouffer les gens avec une pression qui ne respirera pas. C ‘ est précisément pour cette raison qu’il fait un mouvement après une bête comme un monstre, et qui fait des crises contre la lutte de la classe ouvrière et des peuples opprimés. Même si cette perturbation sur le devant des opprimés, cette colère fermentante est encore relativement loin de renverser les puissances en formant des vagues géantes à la surface, même cela empêche les oppresseurs de dormir confortablement. Dans leur sommeil, le ′′ spectre ′′ de ceux d’entre nous qui ont perdu la vie et sont devenus immortels dans la marche de la révolution et le communisme erre.

Les martyrs de la révolution et du communisme ont été immortalisés en révolutionnant ′′ dans les conditions les plus difficiles “, tout comme aujourd’hui. Qu ‘ est-ce qu’on a dit ; la lutte des classes n’a jamais / ne traversera jamais une période ′′ confortable “, ′′ sans trouble “, Le révolutionnisme aurait été comme flâner dans les rues les plus brillantes et les plus propres de la ville, si c’était autrement, mais nous avons vu nos camarades, nos tranchées, dans les conditions difficiles des hauts de la montagne, les pentes boueuses et escarpées des quartiers reculés de la Les villes, dans les ténèbres, dans les donjons pour la révolution. Pendant que nous les expulsons vers l’éternité, ils n’ont pas laissé notre chevet comme symboles qui perpétuent notre croyance au communisme, renforcent notre espoir, renforcent notre courage et renforcent notre amour pour les masses du peuple. Non seulement avec leurs bons beaux aspects révolutionnaires, mais avec leurs erreurs, leurs méthodes de traitement de leurs erreurs, leur détermination à combattre à nouveau chaque jour, leur détermination à surmonter les obstacles que les défaites et les trahisons mettent sur leur chemin, et avec les Conscience de transformer le désespoir en espoir, ils ont toujours été à nos côtés et nous l’ont enseigné. Comme nous l’avons appris d’eux, nous avons franchi les seuils, nous avons dû apprendre des mêmes erreurs que nous ne pouvions pas… Bref, ils continuent de nous guider car ils transforment les rêves de diriger les classes et les parasites en cauchemars. Avec la force que nous recevons d’eux, nous continuons notre marche contre les défaites, les trahisons, et ceux qui essaient de nous entraîner dans le marais, nous continuons notre marche, en gardant le drapeau du communisme au sommet.

Nous savons qu’avoir raison ; La réalité où représenter le bien, la vérité et le beau, d’où l’avenir ajoute un sens / valeur ; C ‘ est une lanterne gardée à l’immortalité aux yeux de nos martyrs. Leur mémoire et leur lutte illuminent le chemin de notre activité, clarifient nos objectifs et augmentent notre détermination et notre courage. Ils nous ont quittés en nous confiant une grande mission. Il est de notre devoir envers nous tous d’accomplir cette mission, dont la valeur et l’importance augmentent encore une fois.

Portons leurs guerres plus loin en reprenant leurs armes et en levant leurs drapeaux plus haut…

En avant pour accomplir la volonté de nos camarades qui construisent des ponts indestructibles vers l’avenir !

Leur héroïsme vivra éternellement dans notre lutte !

Vive notre parti TKP-ML, dirigé par TIKKO, KKB et TMLGB !

 

TKP-ML Comités Central

Janvier 2021

 

Kürtçe: https://www.tkpml.com/tkp-ml-mk-ew-kesen-me-en-ku-ji-bo-sorese-nemirbune-em-wana-bi-girtina-sozen-ku-me-daye-wana-ve-birezdari-bi-bir-tinin/

English: https://www.tkpml.com/tkp-ml-central-committee-we-remember-with-respect-those-who-were-immortalized-for-the-revolution-by-keeping-our-promises-to-them/

Türkçe: https://www.tkpml.com/tkp-ml-mk-devrim-icin-olumsuzlesenlerimizi-onlara-verdigimiz-sozleri-tutarak-saygiyla-aniyoruz/