Nous nous opposons aux attaques et aux agressions de DAECH soutenues par l’Etat Turc
L’État Turc a attaqué l’Arménie en habillant les gangsters de son armée occupante et génocidaire avec l’uniforme de l’armée azerbaïdjanaise. Comme si les attaques contre la Libye, le Rojava, le Kurdistan Sud ne suffisait pas, c’est maintenant en attaquant le Haut-Karabagh et l’Arménie qu’il fait un pas de plus dans sa politique revancharde raciste-fasciste historique et actuelle. Il montre une fois de plus qu’il n’est pas uniquement l’ennemi des peuples turcs et kurdes, mais aussi celui des Grecs, des Arméniens et des Arabes.
En tant que bataillon arménien Martyr Nubar Ozanyan, nous nous opposons fermement aux agressions de l’État Turc qu’ils commettent à travers leurs mercenaires contre l’Artsakh (Karabagh). Cette guerre n’apportera rien ni au peuple arménien ni au peuple azéri. Cela fait des jours que l’on trouve des infos mensongères sur les réseaux sociaux quand à l’envoi de combattants du bataillon arménien martyr Nubar Ozanyan au Karabagh. En revanche l’envoi de gangster et de mercenaires par la direction fasciste de l’AKP-MHP est incontestable. Il a été trouvé que la majorité des mercenaires tués et capturés sont affiliés à DAECH ou l’ANS.
La dictature de l’AKP-MHP cherche à cacher ses crimes et mensonges en propageant des fake news à propos de notre bataillon, mais pas grand monde ne le croit !
La mission principale de notre bataillon est de protéger les peuples Arméniens-Kurdes-arabes-Syriaques-assyriens sur les terres du Rojava.
Les gangsters de DAECH guidés par la Turquie, comme ça a été le cas au Rojava, n’ont pas fini de subir des défaites.
Le fascisme se noiera dans le sang qu’il a versé !
A bas le fascisme de l’Etat Turc occupant et génocidaire !
A bas la direction fasciste de l’AKP-MHP !
Vive l’égalité des droits !
Bataillon Sehit Nubar Ozanyan
Septembre 2020
Armenian: https://www.tkpml.com/նախկին-նուբար-օzանյանի-հայկական-ռամտի/
Turkısh: https://www.tkpml.com/sehit-nubar-ozanyan-ermeni-taburutc-destekli-daes-saldirganligini-kiniyoruz/